Critique de Letempodeslivres

J'ai bien apprécié ce livre. Les personnages, sont plutôt bien travaillés, et le fond aussi. Vu le titre, je pensais que le fond d'assassinat serait juste un prétexte pour mettre en avant le désir de deux hommes et des scènes de sexe à tout bout de champ...MAIS NON !

On a bien un garde du corps hors du commun, des histoires personnelles, des rapports de force très intéressants, et même des moments touchants.

Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas gâcher le plaisir, mais le dicton "les apparences sont trompeuses", est clairement le thème de ce livre, je trouve.

Will, qui a tout, en apparence, de l'homme viril, voit ses convictions et désirs changés et évolués au contact de Kit. Kit, bien plus fin, a l'âme d'un dominant. Et les histoires personnelles de ces deux hommes est intéressante. Kit, éternel solitaire, tueur froid, qui a besoin d'amour. Et Will, qui se bat sans se soucier de mourir et qui ploie sous la culpabilité. Il y a une scène notamment, qui m'a fait de la peine, le concernant.

Le mélange de ces deux hommes donnent un cocktail particulier.

Un cocktail qu'on apprécie, tant dans leur façon d'échanger, de se tourner autour, et dans l'évolution de leur relation.
Lien : https://letempodeslivres.wor..