Critique de Koneko-Chan

Encore un Aaron ! Dans "Falling Again", le roman que j'ai lu juste avant, le héros s'appelait comme ça aussi haha Cet Aaron-ci m'a semblé plus sympathique, on comprend que c'est lui le "Sunshine" dans cette romance ^^

Une jolie romance de bureau MM que j'ai bien appréciée. Mais ici, on n'a pas une relation de bureau ordinaire : Aaron, d'abord assistant, travaille pour Lewis, l'homme qui a créé sa série préférée (il écrit même des fanfictions à ce sujet, mais il garde cela secret). Lewis a été clair dès le départ lorsqu'Aaron a été embauché : il n'entretient pas de relation amoureuse avec ses collègues (ces deux là étant ouvertement gay, il a préféré le préciser dès le départ). Seulement, l'attirance est bien là, des deux côtés...

J'ai aimé voir nos deux héros se rapprocher, lutter contre leurs sentiments et essayer de résister l'un à l'autre (en évitant de se voir en dehors du travail etc). J'ai trouvé le personnage de Aaron très solaire (le fameux sunshine haha) et m'y suis attachée. Notre grumpy, Lewis, n'est pas en reste, mais j'ai eu un peu plus de mal avec lui (beaucoup trop de jurons tue le juron ^^').
La romance est bien menée pour moi :)

J'ai juste quelques réserves sur l'univers mis en place. On ne sait par exemple jamais vraiment de quoi parle la série de Lewis (des vampires, de la (b)romance entre deux protagonistes masculins, mais à part ça...) et j'aurais aimé que ça soit plus développé. Ainsi que le côté fanfictions. On en parle bien sûr, mais trop peu à mon goût. Surtout quand on compare à un passage que j'ai trouvé très (trop) long... C'est celui où ils partent en week-end pour le travail chez le fameux Charlie (la séance de yoga spirituelle au secouuurs ). J'aurais aimé que ça dure moins longtemps et que la suite (le côté fanfic) soit plus développée.

J'ai vu qu'il existait deux autres tomes en VO de cette série, centrés sur d'autres personnages, et je suis bien curieuse de connaître la suite :D

(Je m'interroge sur l'étiquette "jeunesse" sur la fiche Babelio xD Il n'y a pas énormément de scènes explicites, mais quand même, y'a du vocabulaire pas adapté ^^')