Critique de bookshinachtmm

📣 Livre reçu en service presse.

Lewis, scénariste d'une série à succès, enchaîne les assistants personnels qu'il n'arrive pas à garder. Jusqu'à l'arrivée de Aaron. Trois ans plus tard, ils sont un vrai duo où Aaron est devenu bien plus que son assistant puisqu'il participe franchement au scénario. Sauf que la règle "pas de sexe entre collègues" va devenir soudainement plus difficile à tenir, surtout maintenant que le série est menacée !

Je l'attendais beaucoup cette série et, même si je ne m'attendais pas à ça, j'ai passé un moment très sympa. J'ai toujours peur avec les romances entre patrons et employés, que le fait qu'ils ne puissent pas être ensemble par rapport à leur conscience professionnelle devienne lourdingue au bout d'un moment. Mais, finalement, d'autres problèmes se mettent au milieu et enrichissent l'histoire.

J'ai beaucoup aimé tout l'aspect "intéractif" qui met en parallèle la relation entre Aaron et Lewis et celle entre les deux protagonistes de la série qui ont une bromance qui s'est étoffée au fil des années suite à l'intervention de Aaron sur le scénario.
Lewis est le genre de protagonistes qui ne voit pas ce qui saute aux yeux pour tout le monde, ce qui peut être presque frustrant sous certains aspects, surtout quand on voit Aaron mourir d'amour pour lui. Heureusement que ce n'est pas trop lourd et ça donne matière à l'histoire.

Bref, une romance sympathique pour bien commencer l'année !