Critique de Beyondwordsml

Déjà premier point que je tiens à soulever ici : l'originalité ! Non, l'homosexualité n'est pas apparue en période contemporaine et je suis vraiment contente d'avoir enfin pu lire de la romance historique MM. Deuxième point positif, les deux nouvelles de cette année, font écho à celles des années précédents et les personnages évoluent dans le même univers et vous savez maintenant à quel point j'aime les tomes compagnons 🙈
J'ai beaucoup aimé la façon qu'a eu l'auteur d'aborder ses personnages. Je pense notamment à Sam, blessé de guerre et à son rapport à son propre corps ou encore à Perry qui lui a finit par croire qu'il était idiot après qu'on le lui ait rabâché. J'ai aimé que finalement les sujets traités fassent rappellent plus qu'on ne pourrait le penser à des maux actuels. Et même si les deux romances étaient courtes, j'ai tout de suite été embarquée par la plume de l'auteure et par ses histoires
Lien : https://www.instagram.com/p/..