Critique de lectures_du_chatpitre

Dans ce troisième tome, Mandy ne va pas trouver la facilité dans son baby-sitting puisqu'elle aura affaire cette fois, à une jeune adolescente qui est en conflit avec ses parents (ahhh le début de l'adolescence) et qui ne veut pas fêter son anniversaire. Mais si Mandy va avoir des cailloux en travers de son chemin en ce qui concerne la jeune Celia, elle va aussi en avoir avec les adultes qui les entourent... sans compter ses propres problèmes personnels! L'histoire retranscrit bien ce qui peut se dérouler dans la vraie vie avec des jeunes filles aux mêmes âges que Célia et Mandy. La première se cherche, entre dans une phase compliquée et n'est pas sur la même longueur d'ondes que ses parents avec lesquels le dialogue n'est pas aisé et fluide. Pour Mandy, elle vit des soucis d'ordre amical, puisque sa meilleure amie à un copain et qu'elle a l'impression de devoir maintenant la partager... Toutes ces relations sont au final aussi simples que compliquées, suivant l'âge que l'on a, mais elle sont surtout représentatives de la vie!
Lien : https://www.leslecturesducha..