Critique de CupcakesZ

Ce livre est super !
On plonge dans pleins d'univers bien précis qui nous donne envie de rêver et de pour ma part m'a fait découvrir de nouvelles choses !
Je me répète à dire que je félicite l'auteur d'avoir penser à combiner littérature et énigme.
Donc déjà un grand bravo pour son inventivité et de plus l'auteur rend cet univers encore plus prenant grâce à ce jeu ! Dés que j'ai fini le livre je me suis ruée sur mon ordi pour regarder si le site existait vraiment (mdr).
Je me suis renseignée sur Edgar Allan Poe (qui je l'avoue je ne connaissais pas encore ! ) et j'y est pris du plaisir ! On retrouve des personnages uniques et qui dans lequel on peut parfois se retrouver si on déménage souvent, si on est seul, si on a relation compliqué avec son grand-frère,...
Bref, les persos sont hyper différents de nous mais au fur et à mesure de la lecture on se retrouve nous même dans ces persos.
Bref, en gros je félicite l'auteur d'avoir réussi de nous avoir embarquer dans son univers ! Et ayant lu les différentes critiques, je confirme que ayant lu le livre jeune, je me suis intéressé à Poe et tout,...
Des connaissances qui ( ne vous méprenez pas) vont vous servir dans le futur !
Bonne Lecture ! Wombat mal léché !
(Bien joué ceux qui ont la référence)