Critique de Lapassemiroir19

Très bon livre ! Enquête policière passionnante, pleine d'entrain et de bonnes volontés.

C'est l'histoire d'une jeune fille, Emily, folle de lecture et d'enquêtes. Elle joue à Book Scavenger, un jeu de quêtes de livres pour les férus de livres comme elle. Mais, un jour, peu de temps après son déménagement, elle trouve un étrange livre. Elle est alors embarquée dans le jeu de piste difficile de l'éditeur de Book Scavenger... Emily arrivera-t-elle à retrouver les livres avant le clan secret qui les convoitent ?

Ce livre n'est pas une merveille, je n'irai pas jusque là. Malgré tout, il est très agréable à lire et l'histoire est entraînante. On s'attache un peu aux personnages comme Emily ou Steve. On espère qu'il réussiront tout en sachant que c'est inévitable et prématuré. Sans vouloir vous spoiler. C'est un très bon livre que je recommande si vous aimez les petites enquêtes et les livres de passage que l'on lit généralement en une soirée. Ou encore si vous avez 9-10 ans et que vous commencez à lire, ce livre est pour vous. Il ne casse pas trois pattes à un canard et l'histoire est légèrement bancale mais elle fait son job.