Critique de phanie1974

Là aussi le tome 3 s'enchaine parfaitement au tome 2...même si les premières phrases nous mettent dans le doute. Certains passages légèrement long (ou est-ce juste mon interprétation tellement j‘avais hâte de savoir la fin…), mais l'intrigue se poursuit et est toujours prenante. Les éléments s'enchainent parfaitement; et petits à petit les pièces du « puzzle » se placent. Une belle fin, attendue mais émouvante. Moi qui suis très « terre à terre », je dois dire que cette histoire d'ange comportant des phénomènes fantastiques m'a plu.
Une trilogie avec une histoire simple, agréable…mais aussi poignante, émouvante, angoissante. Nous sommes dans un petit thriller psychologique prenant. Des personnages attachants, intéressants. Un enchainement entre les 3 tomes sans fautes, très fluides, au point qu'on ne sent même pas la pose. Des tomes se lisant très vite. J'ai vraiment apprécier cette trilogie.