Critique de epistoliabook

Egill est le beau-fils du jarl (du chef) de son clan. Avec une bonne partie des hommes, ils partent en raid en Francie laissant femmes et enfants à la maison. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Egill se retrouve seul en terres étrangères et est accueilli par Thorsten. Au bout d'un an, il repart dans son village grâce à un marchand norrois qui le prend à bord de son drakkar. A son retour, son épouse est remariée et son fils a été adopté par le nouveau mari devenu jarl du clan.
Liv a été confiée à son grand-père lorsqu'elle était bébé. Sa mère est décédée et son père est parti loin. L'année de ses 8 ans, des vikings norrois débarquent, tuent son grand-père et l'emmènent avec eux. Liv veut devenir une guerrière redoutable comme son géniteur, d'après les histoires racontées par son grand-père.
Les Nornes sont les seules à connaître les destins qu'elles tissent et entremêlent. Que leur ont-elles réservé ???

De sa plume addictive, @elo_ecrit vous emmènera dans le grand Nord. Attendez-vous à des batailles, du sang, des pillages mais aussi des trahisons, des complots et des rebondissements qui vous tiennent en haleine. le tout soupoudré d'amitiés et d'un soupçon d'amour.

Vous embarquez dans le prochain drakkar ???