Critique de DocBird

Résumé : Une cinquantaine de bricolages d'objets et quelques recettes à faire soi-même pour épater son chat et le rendre heureux : maison en carton, poteau en corde, jouet en feutrine, collier-cravate, croquettes… Tout pour la détente, la curiosité et le bien-être de son chat !

Mon avis : Un ouvrage très original qui permet d'allier loisirs créatifs et amour des chats, en fabriquant différents objets à partir de matériaux recyclés.

Chacun trouvera son bonheur entre construction de maisonnettes et de cachettes, création de perchoirs et de griffoirs, invention de jeux pour s'amuser et se détendre, décorer sa maison avec passion, ou enfin cuisiner des friandises ou créer des objets gourmands.

A la fin, un index thématique et un index alphabétique sont proposés.

Les propositions de bricolages sont toutes particulières et parfois même surprenantes. En réutilisant des objets ou des matériaux, et en suivant les étapes indiquées, chacun pourra faire le bonheur de son chat !

Les idées sont originales et les photos de chats utilisant les différentes créations sont toutes craquantes et donnent envie de s'y mettre ! Un beau livre et de bonnes idées !
Lien : http://docbird.over-blog.com..