Critique de IdriSeLivre

Mary est une petite fille bien malchanceuse, en plus d'avoir le sentiment d'être délaissée par ses proches, elle va les perdre. Mary est persuadée d'avoir fait le pire et va donc décider de ne plus pleurer et de garder la tête haute. Devenue orpheline elle va être envoyée chez son oncle bien de là où elle est. La météo, les gens, les domestiques, tout va changer pour elle, fini de donner des ordres, maintenant elle va être traitée comme une simple emmerdeuse et fouineuse petiote. Mary va devoir à présent se débrouiller seule et arrêter de faire l'enfant qui se fait servir. Ah, j'ai oublié un petit détail son oncle tient un manoir, malheureusement celui-ci n'est pas aussi accueillant et renferme bien des secrets. Mary n'a pas le droit de visiter le manoir même si maintenant elle est "chez elle" ! Interdiction de fouiner mais vous l'aurez sûrement compris, Mary ne va pas écouter et va se mettre dans de drôles de situations.

Ce roman est vraiment une belle découverte, j'ai été surprise par le déroulement je ne pensais pas du tout que cette histoire prendrait une tournure comme celle que nous avons. Oui l'effet de surprise est présent !

Maintenant, j'ai bien envie de regarder le film..