Critique de Ineedmorebooks

Nate est le bad boy que chaque adolescente devrait rencontrer quand leur vie déraille ! Il a ce petit truc qui attire les filles, est-ce les tatouages ? Son côté mauvais garçon qui conduit une moto ? Sans doute ! En attendant, il est attentionné, patient, sexy. Une fois qu'il connaît le secret de celle qui fait battre son coeur, il la soutient, la réconforte sans la juger et reste à ses côtés sans tenter de profiter de la situation. J'ai également beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec son oncle. Lorsqu'il débarque à Leavenworth, il ne parle pratiquement pas à Eddie et sa femme. le couple tente d'interagir avec lui, mais cela ne porte pas toujours ses fruits. Cependant, au fil des semaines, Nate échange de plus en plus avec Eddie. Serait-ce la jolie voisine qui le rend un peu moins taciturne ? Il y a trois ans, Alyssa a perdu le premier homme de sa vie et depuis, elle a du mal à remonter à la surface. Elle partageait tant avec lui, que sa perte lui cause un réel vide. Pour ne rien arranger, elle n'échange pas tant que cela avec sa mère et sa soeur, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Cependant, elle va faire LA rencontre qui va bouleverser sa vie. Alors oui, le changement se fera de façon crescendo, les mauvaises habitudes (je vous laisse découvrir lesquelles), les doutes ne vont pas s'effacer du jour au lendemain, mais elle tient le bon bout. Elle est beaucoup plus forte qu'elle le pense et elle s'apprête à se relever de la plus dure épreuve de sa vie. Accompagnée de Nate et de ses amis, elle reprend goût à la vie et pourrait même découvrir que l'amour est le plus beau sentiment. Je vous laisse découvrir cette histoire que j'ai adorée ! Nate et Alyssa sont deux jeunes âmes déjà fissurées par la vie. Heureusement, ils vont panser leurs blessures, coller quelques morceaux de scotch par-ci par-là. Alors oui, certains vont se décoller, vont s'user, mais il y aura toujours l'autre pour en mettre un nouveau morceau.