Critique de elinareant

Elle n'est jamais tombée amoureuse. Il pense que personne ne pourra un jour l'aimer.
Et pourtant, l'amour va les transfigurer.
Pour Alexia, l'été s'annonce une fois de plus bien pourri... Trois ans après la mort de son père, la jeune femme est au plus mal. le quotidien sans lui est un cauchemar et Alexia a perdu tout espoir de reprendre goût à la vie. Pour couronner le tout, ses voisins hébergent Nate, un connard de première aussi insolent qu'agaçant. Comme si elle avait besoin de ça !
Reste que le séduisant bad boy, sous ses airs arrogants, lutte lui aussi contre de terribles blessures.
Et si l'insupportable beau gosse avait plus à lui apprendre qu'elle ne l'imagine ? À commencer par le sexe et l'amour...
Alors, deal ? Deux mois d'été pour s'aimer !

Je découvre avec ce titre la plume d'Olivia Chapmann, nouvelle venue chez Addictives (une ovation pour Olivia !!!!)
Elle nous livre ici une histoire qui a première vue pourrait paraitre banale, je dis bien à première vue car une fois lancée, elle nous fera vivre un panel d'émotions plus fortes les unes que les autres.
Elle nous conte ici l'histoire d'Alexia, jeune femme qui sous des apparences de jeune femme à qui tout sourit, est loin d'avoir une existence toute rose. Elle cache de nombreuses blessures.
Elle nous livre également l'histoire de Nate, ce bad boy débarquant de New York pour passer les vacances chez son oncle, voisin d'Alexia, mais une fois de plus, derrière cette façade de mec insensible se cache de nombreuses blessures.
Leur rencontre va bouleverser à jamais leur existence.
Les personnages de ce roman révèlent de nombreux secrets et sous les apparences de jeunes insouciants se cache de nombreuses blessures et fêlures insoupçonnées.
Olivia traite ici de nombreux sujets, comme le deuil, la violence, mais aussi l'amour, la passion et bien d'autres encore mais je ne dirais rien de plus au risque de spoiler :p
Malgré leur jeune âge, ces deux amants (oui bon je spoile rien là c'est une romance hein :p) ont une force époustouflante en eux et si chacun pouvait guérir l'autre ????
Ce roman m'a chamboulée, dans le bon sens du terme. Alors vous aussi plonger dans l'histoire d'Alexia et Nate
Une superbe histoire à découvrir.

#NewAdult #voisin #enemiestolovers #badboy