Critique de Melanie56000

Raphaël a laissé partir Julie en croyant qu'elle allait retrouver son petit ami à cause d'un SMS qu'il a intercepté de Franck. Cependant ce qu'il ne sait pas à propos de Franck c'est que ce dernier n'est pas attirer par Julie. Lorsque son meilleur ami tente de lui remettre les idées en place et qu'il réussit plus ou moins Raphaël tombe sur un magazine de presse people qui affirme que Julie s'est royalement moquer de Raphaël et qu'elle le trompe avec Franck à Bordeaux. Lorsque Julie fait le voyage jusqu'à chez lui pour lui dire de ne pas y croire il la chasse avec les paroles les plus blessantes qui soit. C'est pourquoi Julie prend une décision ne plus jamais le revoir et ne plus jamais lui adresser la parole de toute sa vie car pour elle c'est la seule chose qui lui permettrai d'être de nouveau heureuse! Seulement après le départ de Julie, Raphaël a des doutes et commence à mener son enquête et même si en surface tout porte à croire que Julie l'a trahie en profondeur il découvre la vérité .... Cependant Julie est partie et pour de bon cette fois et il ne sait même pas si il pourra la retrouver et si il la retrouve est-ce qu'elle l'écoutera ?