Critique de LesLecturesdOriane

Lucien a passé de longues années en Chine, mais après les suicides de son père et son frère il se retrouve obligé de revenir. Il ne le fait pas de gaieté de coeur, et une fois de retour son sentiment ne changera pas. Surtout pas quand une étrange malédiction semble vouloir qu'il se donne la mort. Fort heureusement il arrive à trouver de l'aide grâce à l'aide de Stephen, un homme qui s'y connaît très bien en force occulte et qui accepte de l'aider. Cependant les forces qui veulent s'en prendre à Lucien ne semblent pas prêtes à s'arrêter là, et bientôt Lucien, accompagné de Stephen, va comprendre qu'il y a beaucoup plus dans cette histoire que ce qu'il croit…

Dès le début nous voyons que Lucien et Stephen sont totalement opposés. Lucien est un Lord, et il le fait bien savoir. Autant dans sa manière d'être hautain et d'avoir la langue bien acérée, que par sa façon de s'habiller. Stephen lui par contre est un homme qui a bien du mal à joindre les deux bouts. Ce ne sont pas là les seuls personnages, un en particulier m'a beaucoup plus : il s'agit de Merrick. Il s'agit du servant de Lucien, et on voit tout de suite que c'est un homme de confiance.

Une fois le roman commencé, au vu de ce qui s'y passer, il est assez dur de s'échapper de sa lecture et de quitter Lucien et Stephen. J'ai vraiment adoré, et il se place en tête au niveau de mes lectures dans la collection Slash chez Milady. Il y avait d'autre roman dans cette collection que j'avais bien aimé, mais pas autant que celui-ci. Et c'est pour cela que j'espère que la suite sortira assez rapidement, car il me tarde déjà de retrouver ce cher Lord Crane et son cher magicien.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..