Critique de lectrice_divine

une très jolie romance, toute douce. j'ai vraiment adoré l'histoire de Mika & Yann. J'ai découvert après la lecture de ce livre qu'il y a avait un autre tome avant celui ci qui est « Ton arrogance, mon insolence ». Si je l'avais su avant, je l'aurais lu avant de lire celui-là, car même si je sais que certaines suites de saga peuvent se lire indépendamment les unes des autre, j'aurais tout de même préféré le lire avant.
Cette superbe romance m'a fait passer un excellent moment et m'a donné encore plus l'envie de lire le tome précédent pour découvrir l'histoire d'Ella, la soeur jumelle de Mika. L'histoire est addictive, ce qui nous m'a fait tourner les pages sans même m'en rendre compte. La plume de Nathalie Charlier est efficace, fluide, émouvante, nous tient en haleine et crée une saine dépendance. Bref, encore un très jolie coup de coeur que je vous recommande vivement. À lire, sans hésiter vraiment, en revanche je pense, qu'il et préférable de lire « Ton arrogance, mon insolence » avant celui-là.
Lien : https://www.instagram.com/p/..