Critique de lectrice_divine

C'est le premier livre que je lisais de cette auteure et je peux vous dire que j'ai été agréablement conquise, sa plume est fluide, légère et sans prise de tête. On est vite plongé dans l'histoire et il n'y a pas trop de longueurs.

Ce livre va directement nous plonger dans une vie de couple qui a malheureusement basculé dans la routine a vrai dire comme un peu tout les couples après plusieurs années de vie commune. La on va se retrouver au coeur d'une histoire d'amour entre Chloé et David qui sont ensemble depuis 12 ans, et ils ont du mal à entretenir la flamme, il n'y a plus toute ces petites attentions qu'il a au début d'une relation, ce qui va mettre le couple au bord de la rupture.

Les personnages sont très touchants et ont tous une places très importantes dans le roman, que ce soit les deux personnages principaux (Chloé et David) ou les personnages secondaires (Noémie, Fanny qui sont les meilleures amies de Chloé).
Chloé a dû mal parfois a ressentir et a voir l'amour que lui porte son conjoint, après les 12 ans de relations qu'ils ont, elle se sent totalement perdue que se soit dans ces sentiments ou dans l'attitude a avoir. Elle va rencontrer un homme sur son travail qui va lui laisser des messages, cette rencontre va la pousser vers des choses qu'elle je connaît pas, l'adrénaline et se sentiment de nouveau (mais aussi ces meilleures amies) va la pousser à répondre a ses messages et a faire plus amples connaissances.