Critique de Noctenbule

Ce n'est pas facile d'être une super-héroïne. Mais maintenant, elle a des amis sur qui compter et un travail qu'elle aime. Elle ne peut pas empêcher les gens de lui en vouloir de faire régner la paix dans la ville. Alors quand un vilain s'en sort, il veut se venger. Pour une fois, ils font alliance. Ils tentent de détruire l'image positive populaire de Faith puis vont la retenir. Un stratagème un peu plus réfléchit que d'habitude. Sauf que les soucis des vilains sont qu'ils sont d'un côté assez bête et de l'autre assez narcissique. Bien entendu cela va les perdre et notre superwoman va pouvoir s'enfuir. En plus, rien ne la déstabilise vraiment car elle retourne le lendemain au boulot comme si rien ne s'était produit. Derrière ces rondeurs se cache une femme forte et courageuse. Elle puisse son énergie dans l'affection des autres car ils l'apprécient comme elle est. le rythme alterne bien entre moment de calme et d'actions qui nous incite à tourner les pages avec curiosité. On veut savoir d'une part qu'elle est le problème qu'elle va rencontrer et d'autres part comment elle va s'en sortir. Ici, une fois le maillon faible identifié, elle lui parle et se rend compte que parfois un méchant est un gentil qui s'ignore. Par chance, il n'est jamais trop tard pour changer de camp. On sait que l'on va le retrouver plus tard, espérons qu'il a gardé la même optique. le suspens va être total jusqu'au prochain tome.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..