Critique de Le_Marre_Patrick

Jay Delaney, jeune homme de 25 ans et fils de multi millionnaire s'ennuit.. et pour palier à son ennui, tuera dans le but morbide de pimenter sa vie de fils de riche.
Le récit s'ouvre sur un échange interieur entre le malade psychotique et sa conscience meurtriere qui lui intimera de tuer.. ce qu'il appliquera avec un maximum de précautions mais pas suffisamment.. se retrouvant avec une morte dans sa chambre d'hotel à Cannes en plein festival, il se fera surprendre par Sophia, sa belle mère, avec l'encombrant cadavre...
Malgré ce fait abominable, elle finira par l'aider à cacher ce corps encombrant ayant en vue la préservation de sa propre vie mondaine et etoilée.
L'interêt jouissif de "A tenir au frais" tient dans sa singuliere galerie de personnages.. les uns amusants, les autres angoissants , voire certains poignants..
Histoire au suspense constant au style vif nous faisons savourer chaque phrase, chaque page, un délice dont il serait inconcevable de se priver.