AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de charlet-laurence


Dans ce tome, on plonge davantage dans le vécu personnel de London ainsi que celui du Prince Callan.
En effet, de par la nouvelle enquête qui fait office de fil conducteur, nous naviguons entre le passé du vampire et celui de la dhampir.
Entre le passé et l'avenir, l'époque qu'ils traversent est plus qu'instable. La paix entre les clans vampires est potentiellement questionnée, les pierres magiques amènent de nouveaux ennemis et intrigues, les secrets perdurent mais menacent d'être dévoilés.
Plus que jamais, la romance entre nos deux protagonistes est menacée. Les choix de l'un et de l'autre, censé les protéger, m'amène qu'un éloignement douloureux. La confiance déjà fragile, continue d'être impactée... Dans ce tome, la romance/séduction est moins présente que dans les deux précédents.
L'univers lui continue de surprendre, d'amener des rebondissements inattendu et des détails qui nous permettent d'être complètement immergé.
La narration reste uniquement du côté du personnage féminin.
Quand je vois qu'il n'y a que quatre tomes, j'avoue que je suis intriguée concernant l'ultime livre et de comment l'auteure va conclure toutes les intrigues qui restent en suspend. Ce troisième tome amène un tournant concernant les personnages, surtout comparer aux précédent tomes qui restent assez lents et flou. J'avoue que je me représente le dernier tome très intense, du moins je l'espère, pour conclure tous les éléments.
C'est une saga que je prends plaisir à lire tant pour l 'univers que pour la fluidité de la plume de l'auteure. .J'ai hâte de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}