Critique de Aelynah

Je profite de mes vacances sous le soleil tunisien pour vous poster depuis la piscine ( oui je nargue mais pour une fois ça fait du bien 😜) un avis court sur ma dernière lecture. J'ai suivi London dans ce dernier opus de la série et je n'ai pas été déçue sur la majorité de ce tome. Action, rebondissements sont au rdv. London assume dorénavant sa nature et en parle enfin à ses amies chevaliers. Car la fin du monde est proche si Glendon, le roi écossais récupère la dernière pierre. Elles doivent l'en empêcher. Et pour cela elle aura aussi besoin de l'aide de Callan. Mais l'aura t elle après sa réaction à sa nature de Dhampyr? Un ancien secret va aussi être révélé qui n'est pas en lien avec London cette fois mais qui n'en est pas moins troublant et dangereux. Et selon comment notre héroïne réussira à le gérer cela pourrait changer tout l'équilibre des forces. Bref je me suis tellement mise dedans que j'ai un coup de soleil pour le prouver 😉.