AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de monparadisdeslivres


Une série qui se terminait avec une troisième opus plus que satisfaisante. Surtout avec cet épilogue à vous faire rêver. Et lorsque l'auteure a décidé d'offrir à ses lecteurs un bonus supplémentaire, je m'étais dit que cela risquait d'être le bonus de trop. Mais voilà, ce petit bonus est tout sauf de trop...

Emma Chase, une plume remarquable et envoûtante

En à peine une centaine de pages l'auteure a réussit à me faire passer un moment exceptionnel. L'un des plus beaux récits que j'ai pu lire. Des précieux moments où vous aurez cette sensation de bien être total. Avec des sourires face à ces échanges attendrissants. Des fous rires faces à ces situations hilarantes. Des scènes exquisément torrides qui vous feront rougir de plaisir. Et quand arrive la fin, on en ressort avec quelques petites larmes de joie.

Mais le plus frappant…

…c'est qu'Emma Chase nous prouve à nouveau son immense talent en nous offrant avec un naturel désarmant des instants bien réels de la vie de tous les jours. Étant maman d'une petite tribu de quatre enfants dont une adolescente, je peux vous garantir que la plupart des situations ont énormément de similitude avec mon quotidien.

Et avoir en prime les pensées de Jake c'est la cerise sur le gâteau.

De tous les boyfriends book que je connaisse de l'auteure, Jake Becker soupirs* soupirs* soupirs* est de loin mon personnage préféré. J'avais déjà craqué pour lui dans "Sous influence". Mais là je dois l'avouer il est mon coup foudre du moment. Ce mec est un Alpha ultra hot dans toute sa splendeur. Un avocat redoutable. Un ami sur qui on peut compter. Mais c'est surtout un mari et un père hors pair.

En bref

Emma Chase nous offre là l'un des plus beaux cadeaux à ces lecteurs. Un sublime petit bijou... Un Happy End à couper le souffle… Que demander de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yX
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}