Critique de Gaoulette

Oh Jake, tu es l'homme de mes rêves.
Oh Jake, tu es l'adonis parfait.
Oh Jake, tu es mon héros livresque.
Oh Jake, tu es d'attaque à toutes situations.
Oh Jake, tu es un papa extraordinaire.
Oh Jake, tu es mon fantasme.
Oh Jake, tu rentres dans mon top 10 des héros de romans d'amour (Va falloir que j'en fasse un d'ailleurs....)
Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake

Oui je le reconnais je déraille. Jake n'est qu'un protagoniste de la saga Saxy Lawers d'Emma Chase mais j'ai craqué complet.
Emma Chase avec sa plume humouristique nous un offert un apollon digne de ce nom en new romance et qui surpasse Drew. Elle aurait pu faire une trilogie sur Jake, j'aurais foncé.

Jake c'est l'ancien bad boy devenu avocat grâce une très belle rencontre. Jake l'homme d'1m98 qui va se confronter à 6 pré ados plus forts que lui. Une équipe Mcquaid qui fera fondre toutes les lectrices. La famille Becker Mcquaid est une famille hors du commun et atypique et elle va s'agrandir pour notre plus grand bonheur.
La question : Comment Jake va t'il gérer cette situation? Comment cette famille va accueillir Robert Atticus Becker ? Je ne spoile pas la fin du tome 3 le dévoile.

Alors je le crie haut et fort : lisez cette saga. Frais. Drôle. Punchy. Attractif. Sexy.
Vive Emma Chase et sa plume que je reconnaitrais les yeux fermés.
Maribel on suit cette auteure coute que coute.