Critique de pothier356

Lorsque j'ai lu le résumé de cette histoire, je m'attendais à quelque chose d'intense, mais jamais aussi fort que cela. Je suis complètement sous le choc. Je suis sans mot, ce roman m'a fait vivre tellement d'émotion que je ne sais pas par où commencer. le suspense est tellement soutenu que j'ai oscillé entre l'envie de lancer mon livre et celui d'être incapable d'arrêter de lire. J'étais si absorbée dans ma lecture que je stressais au point de me ronger les ongles.
La petite famille d'Émilie, Thomas et Mégane m'a tout de suite paru très sympathique, puis à force de les suivre j'ai découvert qu'Émilie avait quelques lacunes assez importantes à mes yeux. de son côté, celle de Sandrine, Christian et Juliette m'ont énervée dès les premières lignes, surtout cette Sandrine qui est vraiment surprotectrice et qui devient assez vite très machiavélique.
Les événements s'enchainent et même si on se devine par moment de certains faits qui vont se passer, l'auteur a su me garder en haleine jusqu'à la dernière page. Il n'y a aucun doute, ce livre restera à jamais marqué dans ma mémoire et cet auteur avec sa plume est une valeur sûre à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait.