Critique de BrigitteDemers_

Oh! là! là! que c'était incroyablement bon, ce livre là!! Je viens de découvrir un auteur plein de talent, qui nous tient en haleine du début à la fin. Et ce n'est pas peu dire…

Si vous recherchez un suspense enlevant, vous ne serez pas déçu avec celui-ci. Cette histoire ne contient aucun temps mort et tout s'enchaîne à la vitesse grand V.

L'histoire est troublante, tordante et remplie de rebondissements. On ne veut surtout pas être à la place des victimes de cette conspiration. Oh! que non ! L'auteur nous emmène dans le monde du piratage informatique et nous fait prendre conscience à quel point tout ça est dangereux. Les poils me sont hérissés sur les bras à plusieurs reprises ! J'étais quasiment plus nerveuse que le personnage principal !! Et que dire de la fin ! Je ne m'attendais pas à ça, mais pas du tout ! En fait, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, vu l'imbroglio de l'intrigue !

Si vous avez le goût de passer un moment angoissant, je vous suggère de vous plonger dans ce roman. Vous ne le regretterez pas !
Lien : http://letempsdlire.blogspot..