Critique de Tiffany62670

L'avis de Minouche :

Mae est devenue infirmière, ce qu'elle rêver de faire et prend son indépendance.
Kayden est chanteur des Four Devil's, devenu célèbre et qui font des tournées dans le monde entier.
Deux ans dont le monde de Mae a explosé, deux ans que son oncle a dévoilé la vérité, deux ans qu'elle essaie de survivre sans lui.
Quand le hasard met Kayden sur son passage, elle peut voir que malgré les années la haine qu'il a envers, n'a pas changé.
Mais quand un événement l'oblige à retourner à Los Angeles, Mae ne pense pas pouvoir réussir à le côtoyer et voir ce regard qu'elle a tant aimé devenu que haine et méchanceté envers elle.
Comment Mae, va t'elle réussir à gérer son retour à Los Angeles ?
Quelle sera la réaction de Kayden face à celle qui l'a trahi et qui lui a brisé le coeur ?

Ce tome 2 est juste un énorme coup de coeur.
J'ai plus d'une fois versé des larmes en lisant ce tome, il m'a vraiment bouleversé et retourné.
Les personnages sont très touchants, j'ai eu plus d'une fois envie de rentrer dans le livre pour leur faire des câlins bien qu'à des moments certains aurait mérité des claques.
L'auteure a une plume qui est émouvante et forte en sentiments, elle nous plonge avec elle et ses personnages dans son histoire qui nous prend aux tripes.
On voit que la confiance et le pardon peuvent vite se perdre et que cela a du mal à être regagné.
Kayden a du mal à ouvrir les yeux et son coeur, ne dit-on pas qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
On voit aussi jusqu'où les journaux à scandale et les fans peuvent aller pour leurs idoles.
Pour moi, il est encore meilleur que le tome 1.
Je vous conseille plus que fortement d'aller lire ces pépites qui sont justes mégas au top.

L'avis de Tiffany :

Deux ans se sont écoulés depuis que l'oncle de Mae a lâché la vérité à tout le monde.
Mae vient d'être diplômée entant qu'infirmière et a un boulot en poche. Depuis sa séparation avec kayden, elle s'est promit de plus aimer de nouveau ! Quand cette dernière va tomber de nouveau sur Kayden, son monde va être de nouveau chamboulé.
Kayden est devenu célèbre grâce à son groupe Four Devil's. Il a refait sa vie. Quand il va revoir Mae, ce dernier ressent encore beaucoup de haine, il va la repousser, il la déteste encore énormément pour tout ce qu'elle a fait.
Mais ne dit on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ?

Ce roman est juste incroyable avec une histoire touchante et profonde. Un véritable coup de foudre, aussi bien pour l'histoire qui est magnifique, que pour les personnages adorables et d'une grande sensibilité. On ressent chaque émotion de chaque personnage, si bien qu'on les ressent soi-même et qu'on s'en imprègne. On souffre, on aime, on rit avec eux et pour eux. Cette histoire m'a bouleversée. Cette romance, n'est pas l'une de celles qu'on lit une fois et qu'on met dans sa bibliothèque pour faire joli, non, c'est le genre d'histoire qui nous marque, qu'on ne cessera jamais de relire tellement que cela est magnifique, prenant et touchant.
Lucie a une écriture magnifique, fabuleuse qui nous transporte dès les premières pages.
Lien : https://notrepassionaufildes..