Critique de AmeliaVarin

Marie !! Ah, Marie est enfin de retour. Rappelez-vous, je me demandais dans mes précédents avis, ce que l'on avait pu faire de la pauvre Marie qui s'était fait enlever vu qu'on en entendait plus vraiment parler… Et bien, la voilà ! Elle est de retour ! Excellente nouvelle, n'est-ce-pas ? Et en prime on a un personnage qui n'était pas apparut depuis au moins 6 épisodes, si c'est pas génial !

À force de lire Myth et ses elfes, et autres créatures mythiques, dans mon esprit, cette série s'est cataloguée d'elle-même série de fantasy. Mais ?! Pas du tout enfin ! Cette série s'ancre dans le fantastique et Jean-Claude van Damme me l'a rappelé. Ha ha ! Il y a une mention de cette personnalité dans l'épisode et ça m'a rappelé que oui, nous sommes bien dans le monde moderne mais avec quelques éléments imaginaires. Cela prouve à quel point j'étais tellement dedans jusqu'à même oublier le monde qui entoure les personnages.

En bref, un excellent épisode qui fait planer pas mal de mystère !
Lien : https://leshistoiresdameliae..