Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un bon récit qui nous présente un homme qui a perdu beaucoup de choses, en plus de sa fille. Sa fille tuée par un événement qui provoque une crise. Suite à cet incident, l'homme est blessé au genou, ce qui le laisse avec un boitement. Après, lors d'un rêve, le boiteux Nashugen entendit une voix qui lui lance un mot qui se réfère à une vieille légende.
Ce roman nous démontre une vision qui est assez réaliste de la folie, l'absurde, les secrets du clergé, l'origine du monde, toujours autour de cette légende. Au coeur d'une histoire qui met en scène des combats lors d'une quête qui peut sembler un peu meurtrière.
J'adore la plume prolifique de Jean-Christophe Chaumette, elle arrive toujours à me surprendre. Cet univers est vraiment bien décrit, et permet de l'imaginer, l'histoire est vraiment captivante, c'est un roman qui se lit très bien. Je recommande aux amateurs de science-fiction de lire Jean-Christophe Chaumette avec ses romans de SF qui mérite d'être connu.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...