Critique de alapagedesuzie

Depuis que j'ai refermé ce roman, je n'ai qu'une seule hâte… me procurer la suite! Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette saga. C'était exactement ce dont j'avais besoin de lire en ce moment.

D'ailleurs, je dois l'avouer, je suis agréablement surprise par la découverte de cette saga. J'étais loin de me douter que j'allais tomber immédiatement sous le charme de la plume de cette auteure ainsi que de l'intrigue. Bien évidemment, il y a une grande partie de l'intrigue qui est prévisible, mais cela n'enlève en rien au plaisir que j'ai pu ressentir en suivant les aventures de Mila et Naythan.

Comment ne pas succomber au charme de toutes ces jolies robes et du romantisme qui accompagne cette princesse? Impossible! D'autant plus que l'auteure a le don de nous tenir en haleine. Quelques rebondissements, ici et là, et voilà qu'il devient difficile de refermer le livre. Il y a bien quelques scènes où j'ai trouvé Mila quelque peu naïve, mais peut-on réellement lui reprocher puisqu'elle n'a que dix-sept ans et que ses parents l'ont élevée dans un petit cocon?

À quelques reprises, l'auteure nous donne accès aux pensées du prince et j'ai bien apprécié qu'elle scinde ainsi le récit. Cela permet d'avoir une vision totalement différente de la situation, mais également, cela nous donne le goût de poursuivre notre lecture. Définitivement, l'auteure a su exploiter au maximum l'intrigue et ses personnages afin de nous captiver. Et que dire de la finale? J'avais bien conscience que l'auteure allait trouver une façon bien à elle de m'attirer pour lire la suite mais à ce point?

Au final, vous l'aurez compris, je suis totalement sous le charme. Oui, c'est de la romance qui s'adresse à un public plus jeune que la mamie que je suis, mais si vous aimez les princesses, robes et intrigue à la fois prévisible et captivante, vous adorerez cette saga!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..