Critique de Lyzabeth

En plus d'être un bon livre qui nous montre une autre facette sur la philosophie japonaise, on peut dire que le livre est vraiment un bel objet. L'intérieur est de tout beauté ce qui m'a bien fait plonger dans ma lecture. On y trouve des citations mais tout un aspect zen avec une décoration simple mais qui fait son effet. Les photographies sont aussi très belle et nous fait voyager. Il y a également une mise en page attrayante qui donne l'envie d'en apprendre plus.
Le contenu du livre est très instructif avec des explications d'où vient cette philosophie ainsi que plusieurs dictions ou citations qui sont distillés dans ce livre. J'ai un peu du mal à faire un avis car je pense que le mieux c'est de le lire pour pouvoir bien comprendre le ressenti. Si vous êtes un minimum intéressé, prenez ce livre et explorer cet univers et vous-même car il peut vous faire arriver à réfléchir sur certains aspects de la vie.
J'ai beaucoup appris et je le relirais à l'occasion pour bien tout comprendre car je suis une novice dans ce domaine mais cela m'a donné envie d'en apprendre plus.