Critique de audrey1704

Alors moi je dis oui !!! Sans hésitation !!! Surtout si le mec est aussi sexy que notre inconnu de fire crush.

Oui le personnage de Marjorie m'a mis l'eau à la bouche, la bave aux coins des lèvres et la culotte en feu avec son Nicky Larson. J' en étais fan et je le suis tout autant en ce moment. Wouahou !!!

Alors sérieusement de quoi ça parle ??

De Marjorie, fille d' une famille de militaires. Marjorie est Mannequin Victoria's secret et styliste lingerie. Elle est célèbre et carrément canon. Une déesse. Marjorie est aussi une dominatrice dans les affaires et dans le privé.

Et d' un inconnu sexy, charmeur, charmant, séduisant, beau, torride et sexy. Oh! Ça je l'ai déjà dis.

Nos 2 protagonistes se rencontrent dans un ascenseur et là le coup de la panne. Si si c'est sérieux. Et il s'envoient en l'air et bah non !!! Ils ont pas le temps, l'ascenseur redémarre. Oh!!! Déception et frustration. Car il y a une attirance sexuelle indéniable et intense entre eux.

Mais, ils ont eu le temps de s' organiser un petit jeu : ils annoncent leur problème et demande à l'autre » que feriez-vous à ma place ? »

Choix de plat au restaurant : viande ou poisson? Quel costume? Quel parfum pour ma glace? … Entre textos voire sextos, appels vite fait, rencontres fortuites… Ils finissent pas succomber. Et …..

Marjorie est une jeune femme très attachante. Elle a beaucoup vouloir tout contrôler et se montrer forte en toute circonstance, elle croit au grand amour. Ça la rend touchante. Elle se laisse prendre au jeu et va de surprises en surprises. Elle se découvre elle-même.

Notre inconnu, c'est un fantasme ambulant. le mec rêvé de toutes femmes. Vous tomberez comme une mouche, comme Marjorie, comme moi sous son charme.

Feu d'artifice !!!!
Ce livre est une pure merveille. J' en ai pris plein les yeux. Il y a tout pour passer un moment esquis durant un hiver rigoureux. Exit la bouillotte, Exit le chocolat chaud, Exit le vin chaud, Exit le feu de cheminée, Exit la couverture polaire, Exit les grosses chaussettes et le pyjama en pilou tuent l'amour…. Il vous faut juste … ce livre. Car c'est une pépite incandescence et envoûtante.

L'auteure m'a littéralement sciée. Wouahou wouahou wouahou !!! Sa plume m' a hypnotisée. Elle est fine, fluide, subtile, fraîche, drôle, sensuelle, envoûtante et tellement, tellement plus.

Il y a de l'humour subtil et rafraîchissant. J'ai eu de sacrés fous rires.

Il y a de l' intrigue. Qui est ce mystérieux inconnu ?

Il y a une trame qui entoure nos protagonistes. Beaucoup de questions, de suspense et de rebondissements.

Et il y a du sexe et OMG !!! Ça dépote grave. Caliente !!! Ça vous donne envie de le lire…. stop !!!! On enlève sa culotte !!! Risque de combustion spontanée de petites culottes. Je vous aurai prévenu.

Les scènes erotiques sont nombreuses et divines. Très bien écrites entre sensualité, puissance et intensité, à la fois voluptueuses et bestiales, savamment dosées.

C'est un immense coup de coeur ❤