Critique de mamary57

Encore une nouvelle auteure que je découvre grâce à Carole des éditions addictives, merci à elle de cette belle découverte.

Même si je me suis douté de quelques petits détails durant cette lecture, je peux vous assurer que je ne me serais jamais imaginée le dénouement instauré par l'auteure.
Elle a réussi à me bluffer par la finalité de son histoire.

Alors nous faisant la connaissance de Maya, une jeune étudiante qui quitte sa mère pour s'installer dans un nouveau campus, là où personne ne la connait. Elle souhaite à travers cette nouvelle ville, se reconstruire, oublier ce qui lui ai arrivé dans son passé, ne pas se faire remarquer et se construire un avenir. Mais la rencontre avec William, un jeune homme très mystérieux, va faire tomber toutes ses bonnes résolutions.
En effet, le magnétisme qu'il dégage va vite agir sur la jeune femme et plus elle va le fréquenter, plus des flash de son passé vont lui apparaitre. Et ces souvenirs risquent de la détruire une seconde fois.

William a tout pour lui, un corps de rêve, un regard ensorceleur, un charme fou, il n'a besoin que de son sourire pour faire tomber les filles mais dès que ses yeux se sont accrochés à ceux de Maya, une seule issue est possible pour lui, même si son passé le lui interdit, il va faire en sorte de la séduire et surtout de la garder auprès de lui. le jeune homme cache quelque chose, un élément qui risque de tout détruire dans la sa relation avec Maya, il va tout faire pour qu'elle ne l'apprenne pas mais dans la vie on ne fait toujours ce que l'on veut.

Cette histoire est des plus intenses, elle recèle de rebondissements, rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, rien ne présagé le dénouement que nous a concocté l'auteure, je me demande bien où elle a été cherché cette histoire.

On a deux personnages qui se complètent même si l'une est très réservée et l'autre très protecteur, le combo des deux fait de belles étincelles mais attention quand même à force de provoquer ces étincelles, un feu risque de se déclencher.

Vous l'aurez saisie, j'ai beaucoup aimé cette histoire, l'intrigue est très bien mené par l'auteure, elle a réussi à garder son mystère jusqu'à la fin, elle m'a bluffé tout simplement par ses mots.

J'espère pouvoir la lire de nouveau.