Critique de Elyran

Collège de Signy le Petit (qui a dans l'ensemble beaucoup aimé cette pièce)

- "La Terre qui ne voulait plus tourner" est bien car quand on commence à lire la pièce il y a quelque chose qui nous attire et nous incite à la lire jusque la fin. (Robin)

- Il y a du suspense, on se demande comment la pièce va se terminer. C'est interessant et cela nous donne envie de continuer à lire. La Terre va-t-elle recommencer à tourner? (Ysaline)

- Au début de la pièce j'ai eu un peu de mal à accrocher et puis ensuite j'ai bien aimé. En plus c'est intéressant car comme on pollue beaucoup ça pourrait arriver. (Lucas)

- Je n'ai pas aimé la pîèce car il y a beaucoup trop de personnages qui parlent. (Emiliane)

- J'ai bien aimé la pièce parce que ça nous apprend ce qu'il se passe dans le monde. (Tommy)

- Au début je n'ai pas trop eu envie de lire la pièce car ce n'est pas trop le style de livre que j'ai l'habitude de lire et puis j'ai accroché (Eléonore)

- Je n'ai pas trop "Autrefois aujourd'hui demain" car les dialogues se répétaient tout le temps et il n'y avait pas d'action (Bastien et Mehdi)

- L'histoire de la Terre est bien car elle est marrante à certains moments et j'ai bien aimé qu'il y ait plusieurs personnages qui parlent. (Antonin)