Critique de laurane

Maximilian van Abbetz est à la tête d'une colossale fortune puisque il est le seul héritier mâle qui pourra gérer l'entreprise familiale à la mort de son père. Mais il est destiné à un autre destin, en effet il fait partie des Cavaliers de l'Apocalypse, le noir plus précisément.
Maximilian est en plus doté d'un don, celui de prendre l'apparence de la personne la plus chère de son interlocuteur.

Maximilian est le personnage principal de l'histoire, parfait dans le sens beau et riche, imparfait dans le sens que c'est un sale type ( en étant polie ).
Il est orgueilleux, prétentieux, malveillant.
Mais ça se comprend quand on apprend la famille qu'il a... ( suspense, suspense ).
Seule Silke, sa soeur, arrive à ne voir en lui que du bon, de la gentillesse. Elle est sa soeur jumelle et ils s'adorent.

L'auteure à encore une fois fait mouche avec le troisième tome d'Apocalypsis, et je n'hésite pas une seconde en disant qu'il est ( pour l'instant ) mon préféré. Il y a une force dans ses phrases que je ne pourrai identifier. Les mots sont choisis avec un soin particulier.
Je pense qu'on aura compris, j'ai adoré, plus que le deux autres auparavant.
Un coup de coeur.