AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lireoumourir


Plongeons dans un superbe livre fantastique avec ce premier tome haut en couleurs.


Alexandre est un homme assez solitaire. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il est le témoin d'une agression. Voulant venir en aide à la personne agressée, il se rend compte que son adversaire n'est autre qu'un loup-garou. Parvenant à le repousser et à le distancer à la course, Alexandre finit par tomber dans les pommes, alors qu'une personne qui le suivait en cachette depuis longtemps appelle les secours.

Alexandre va apprendre, de par son contact avec le chef de l'organisation du Ténébrium, l'existence des métamorphes ainsi que le fait qu'il a certaines prédispositions qui pourraient être utiles à l'organisation, qui combat justement ceux de ces êtres qui ont décidé d'attaquer les humains.

Une difficile formation commence alors pour le jeune homme.


Malgré certains défauts, j'ai vraiment adoré ce livre !


L'histoire est magnifiquement originale, et on se rend rapidement compte que l'auteur dispose d'une imagination fort fertile et qu'elle a décidé de la partager avec nous, pour notre plus grand plaisir. En effet, tout au long du livre, de nouvelles révélations voient le jour, de nouveaux aspects d'une grande originalité, qui sortent assez des sentiers battus. C'est un réel vent de fraîcheur qui nous est ici offert, nous permettant de voir pas mal de nouveautés à travers certaines choses qui nous paraissent pourtant familières.

Et s'il n'y avait que ça ! Mais non, non contente d'être originale, l'histoire est également en tous points passionnante. On suit vraiment l'évolution avec une grande fascination, car les choses évoluent sans arrêt, on voit un changement constant, à travers des études et des découvertes, mais aussi énormément d'action, de fantastique et de romance, le tout étant parsemé de nombreux retournements de situation.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}