Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Catherine Chénard nous offre la suite de l'histoire de Kayla, qui sera encore, dans la découverte de la grandeur de ses dons de sorcières. de plus en plus, dans ce tome, on va en apprendre encore plus sur elle, son passé, et le rapport avec le temps, ainsi que ce qui lui arrive. Elle se retrouve pourchassée par des malfrats qui veulent enlever la plus puissante de sorcière qui a existé jusqu'à ce jour. Elle doit apprendre à maîtriser ses dons de sorcellerie, en plus qu'elle vit beaucoup de tiraillements intérieurs, sa quête pour revoir son père, l'amour avec Adam, la relation avec Terry Sullivan. Kayla sera toujours à la recherche de la vérité et aussi du désir de protéger les siens contre les chasseurs qui en ont après eux.
L'auteure a encore réussi à nous embarquer dans une aventure dynamique et captivante, je me suis encore plus attachée aux personnages. On a encore une suite de l'histoire que j'ai trouvée plus captivante et intéressante, mais je peux dire que je suis essoufflée de voir tout ce qui arrive à Kayla, Catherine Chénard, m'a vraiment surprise avec le dynamisme, l'innovation et la versatilité dont fait preuve son imagination. Je suis tellement contente d'avoir eu l'opportunité de lire la suite des péripéties de Kayla, j'adore ce personnage qui démontre une force de caractère tout en voulant protéger les gens qu'elle aime, mais je me pose la question jusqu'à quel prix.
Je vous recommande cette saga, qui ne peut que devenir une lecture addictive, tout en procurant au lecteur un coup de coeur assuré.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...