Critique de Jenndrix

Porté par une écriture stylistique étonnante, une ponctuation presque dansante, ce texte hybride qu'on ne réussit à réellement nommée est poétiquement enragé. Il picore des bribes de vies et de douleurs, des montagnes de salissures et d'espoir broyés. de multiples chapitres pour respirer la vie fracassante.

Un hommage à toutes les femmes brisées, malmenées. Une écriture déchirante, hurlant l'agonie des corps. le corps stigmate qui retrouve sur son passage l'horreur renouvelé, qui pense retrouver la jouissance dans la soumission et la violence. Comme un rappel de ce qui a été a jamais fracturé, de l'impossible réfection. le corps se souvient et se rappelle à nous, chaque jour, chaque instant. le corps survit mais dénonce, reste digne par l'infâme.

Un texte sombre, déchirant, qui fend l'âme, qui ravive l'intime, qui écrase tout abandon sur son passage. Il m'a bousculé, bouleversé, le rejet m'a même tenté, mais l'appel masqué de la sororité m'a conquise.

Une secousse pour tous les coupables, les véritables, les taiseux et les complices et pour leurs victimes aussi. Ils peuvent abîmer les corps mais ne peuvent détruire la résurgence !