Critique de JehanneDD

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu lire ce 4e opus des aventures de Catia, la super chatte-flic d'Erwan!
J'avais été un peu déçue du tome 3, car selon moi tout le monde passait son temps à vociférer. Eh bien pas dans celui-ci. ouf! En plus ce 4e livre est épais... chouette!

L'histoire est intéressante. C'est un vrai policier, avec une intrigue, des rebondissements, ...
Mais bien sûr, si on lit cet ouvrage, c'est surtout pour entendre Catia, ses jugements, ses coups de gueule,... Et comme d'habitude on est gâtés!

Quel plaisir également de retrouver les amis de Catia : Hector, remarquable dans cette aventure, Troicat, Juliette, ... Et également de rencontrer de nouveaux amis : Boutier, figure très attachante, à qui Catia va faire confiance.

Je dirais donc que les aventures de Catia sont de plus en plus passionnantes, l'intrigue se tient de mieux en mieux, et le fait de connaître les personnages et de les suivre les rend vraiment attachants.

Je ne sais pas si Gérard Chevalier lit les critiques de ses lecteurs, mais on a l'impression que si, tellement ses nouveaux romans tiennent compte (peut-être par hasard) des remarques dans les critiques de ses précédents opus.
C'est super, et M. Chevalier, si vous lisez cette critique, continuez!