Critique de legrimoiremagique

Tony et Max n'ont rien au commun mais pourtant, un soir, ils vont faire connaissance. C'est le début d'une histoire passionnée sur fond de rock'n'roll.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de BBP qui est une romance qui dépote ! La relation de Tony et Max est intense, explosive et rock !

Tony et ses amis pourraient être notre groupe d'amis, de soiffards mais aussi notre famille de coeur. Ils sont soudés et ont chacun leurs trauma mais pourtant, ils gardent le sourire et font tout pour aller de l'avant. le temps du livre, ils sont devenu le crew, ceux qu'on rejoint après une journée épuisante.

J'ai adoré le personnage de Tony car c'est une fille sans filtre au language fleuri. On se reconnait en elle par moment.

Max, lui est un peu l'ovni du groupe, bien propre sur lui, bonne famille. Il détonne dans l'univers de Tony mais pourtant, elle arrive à le décoincer.

BBP est une romance idéale pour l'été, sans prise de tête, bourrée d'humour et caliente !
Lien : https://www.instagram.com/p/..