Critique de Liliblacks_readings

La mythologie à Paris au XXI siècle.

Après 700 ans de stase, Daddy réveille Meg.

Meg est une des filles D'Hadès qui se trouvent être les chiennes de l'enfer ou si vous préférez des furies.

Quelqu'un d'immortel pose problème à sa soeur Alex, ses "protégés" se font exécuter de façon très barbare. À chaque mort, elle reçoit une lettre au pas de sa porte dans lequel se trouve les photos de la victime.

Meg va s'infiltrer dans une boîte de nuit pour surveiller et enquêter sur l'un des protégés de sa soeur et va finir par tomber sur une ancienne amie qui n'est pas des plus sympathiques.

J'ai apprécié trouver cette mythologie qui est bien présente avec certains dieux et déesses, Charon qui est un personnage emblématique du passage vers l'Érèbe.

J'aime le caractère de Meg, malgré son caractère fort, elle a une sensibilité et beaucoup d'humour.

Une romance FF avec une jolie rousse qui va faire chavirer le coeur froid de notre furie.

J'ai également apprécié les passages avec Madeleine, car ça nous apprend le passé de Meg, pourquoi elle a peur de s'aventurer dans une nouvelle histoire sentimentale, pourquoi elle a passé 700 ans en stase, car son choix n'a pas été anodin.

J'ai hâte de retourner en enfer et de faire plus ample connaissance avec Tess et savoir pourquoi elle a fait le choix de se mettre en stase aussi.