Critique de CindyR

CindyR
28 septembre 2022
Elles sont les chiennes d'Hadès, des Furies. Leur mission est de s'assurer que les âmes des meurtriers ont suffisamment souffert avant de rejoindre le Tartare.

Meg a été réveillée après sept cents ans de stase par son Daddy, pourquoi ? Alors qu'elle avait émis le désir d'y rester jusqu'à la fin des temps.

Une de ses soeurs, Alecto a besoin d'elle, un ennemi inconnu tue toutes ses victimes. Et elle apprend que son autre soeur Tisiphone a été mise en stase, il y a deux cents ans. À chaque disparition, elle reçoit une lettre sur le pas de sa porte. Qui est cet ennemi dans l'ombre ?

Pour le débusquer, Meg va se faire embaucher dans une boîte de nuit pour surveiller un des protéger de sa soeur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, car malgré le rôle qu'elle a, elle est très sensible, on va aussi apprendre à l'aide de flash-back, ce qui c'est passé pour qu'elle parte en stase. Et elle un humour que j'ai adoré et wiki a était une idée de génie.

La mythologie est bien présente entre Hadès, Perséphone, les furies, ou Charon, le passeur des enfers. Un univers très original que j'ai beaucoup aimé.

Une romance FF avec la belle Julia, une rencontre du hasard grâce à Moisi, j'ai bien ri quand j'ai entendu comment elle l'a appeler.

Je finis cette dernière page avec plaisir, car j'ai hâte maintenant de découvrir l'histoire de ses soeurs plus en détails dans les prochains tomes.