Critique de sandraandbooks

Très intriguée par la fin du premier tome j'étais impatiente de lire le deuxième et je me suis donc jetée dessus dès sa sortie.

On retrouve Sixtine, Elinor et Neeve en mauvaise posture ou plutôt dans la tourmente. Les trois sorcières sont en attente de leur jugement pour s'être mélangés aux loups et cherchent un moyen de se défendre de ces accusations.

J'ai davantage apprécié les filles dans ce second tome. Elles apparaissent plus matures, plus sérieuses, je me suis plus attaché à elles, surtout à Elinor et Neeve. On va les suivre la plupart du temps séparément ce qui nous permet de vraiment apprendre à les connaître. En plus du procès en approche, les trois sorcières vont devoir faire face à des tensions entres elles et également gérer leurs problèmes personnels, car leurs vies sentimentales sont très loin d'être simples.

Les loups sont toujours très présents (j'ai toujours un gros coup de coeur pour les cousins Falck), et le côté « sorcier/sorcière » est bien plus important que dans le tome précédent, cependant j'ai eu l'impression que la partie « vampire » était plus secondaire que ce à quoi je m'attendais, du moins avant la dernière partie de l'histoire.
En ce qui concerne Drake, le vampire, j'ai été surprise, je m'étais imaginé un vampire plutôt gentil, une version vampirique du loup Karl, quelle ne fut pas mon erreur, c'est un psychopathe sadique détestable mais j'ai aimé le détester.

Parlons maintenant de la dernière partie de ce livre qui est juste wahou, c'est un enchainement de rebondissements inattendus et un maelstrom d'émotions, c'est intense. Et cette fin ! Celle du tome 1 n'était rien comparée à celle-ci… Je suis encore plus pressée de lire le tome 3 que je ne l'étais pour le 2.