AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Booksofthesylph


Alerte Spoil

J'ai eu la chance de bêta lire la suite des aventures de nos trois sorcières.
Heureuse de les retrouver mais surtout inquiète et un peu en panique de savoir comment aller se dérouler la suite, car si vous vous souvenez, on les avait laissées pendant une rencontre avec des vampires.

Elinor prend ses marques en tant que compagne de l'Alpha mais aussi en tant que louve sorcière. Toujours dévouée aux autres, je l'ai trouvée beaucoup épanouie et sûre d'elle.
Neeve, toujours égale à elle-même, se retrouve à devoir prendre le taureau par les cornes et surtout prendre des décisions qui ne sont pas son fort à la base. Elle doit en plus faire équipe avec Lennox ! Oh Lennox, que j'ai enfin pu découvrir un peu plus dans ce tome, un homme à la fois puissant mais si fragile face à elle. Et leur histoire… OMG ! Magnifique et brutal !
Quant à Sixtine, la plus posée des trois, et bien elle m'a complètement épatée. Enfin elle sort des sentiers battus, d'abord prête à nous faire une dépression, elle se reprend et tombe dans les filets de Drake, notre magnifique et totalement psychopathe vampire, en même temps c'est un trait de caractère assez connu pour une telle créature ! Mais ce dernier a déjà une idée derrière la tête et ça va partir en sucette puissance mille…

En tout cas, j'ai eu droit à des montagnes russes niveau émotions et suspens, l'intrigue continue, évolue mais n'est pas encore terminée, et je pense que ça va être épique !
J'ai découvert le côté vampire de cet univers, leur façon de vivre, la hiérarchie, les pouvoirs… Mais surtout le second article qui comme vous le pensez va peut-être être bafoué… ou pas !

Si vous voulez tout savoir allez plonger dans ce roman fantastique empli de créatures puissantes et aussi un peu terrifiantes mais tellement attirantes …

Juste une dernière chose, comme d'habitude, les trois auteurs m'ont fait rager pour cette fin magnifique mais aussi très cruelle pour la lectrice que je suis, et je ne me suis pas privée de gueuler !!!
Commenter  J’apprécie          20







{* *}