AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de _undernierchapitre_


Witch vampire est la suite directe de Witch wolf, je précise pour ceux et celles qui avaient peut être déserté la planète terre quand le premier tome est sorti, si c'est le cas, hop hop hop c'est le moment de découvrir cette trilogie en devenir!
Dans ce tome, notre trio de sorcières se retrouve dans des situations encore plus dangereuses mais surtout elles sortent de leurs zones de conforts ! En effet, bien malgré elles, nos sorcières adorées se sont isolées les unes des autres. Chacune se remet à sa façon des événements du tome précédant et surtout affrontent leurs conséquences.
Manque de communication, sensation d'abandon...C'est très frustrant de voir ces trois amies et presque soeurs se sentir comme amputées d'un morceau d'elle-même.
Ce tome approfondi davantage leurs émotions et la psychologie de chacune, ce qui donne des moments très touchants.
Notre trio, et je parle des auteures cette fois ci, n'a pas manqué d'imagination pour rendre nos sorcières toujours aussi sarcastiques, spontanées et piquantes! Cela donne de sacrées répliques, que je vous laisse découvrir!
Parallèlement, nous voici avec les pensées des mâles les plus charismatiques de Fallen Creek (au minimum) c'était vraiment un gros plus de pouvoir avoir le point de vue Karl, de Lennox, Drake (trés vilain coquinou celui là) et de Robin. C'est souvent tres frustrant de ne pas savoir ce qui se passe dans l'esprit masculin et c'était donc très agréable de suivre les intrigues à leurs côtés egalement!
C'est Lennox qui m'a particulièrement marqué dans ce tome, c'est un personnage tout en emotions, tiraillé par ses sentiments, ses regrets, sa culpabilité. Je me suis beaucoup attachée à lui.
Ce n'est pas avec deux mais six mains de maître que ces trois brillantes auteures tissent avec puissance et rebondissements les aventures à la fois sombres et incroyables d'Élinor, Neeve et Sixtine. Et puisque apparemment réussir de maniere épique à marier leur trois styles rime avec diabolique, elles nous laissent sur une fin 😱... Vite vite vite la suiiiiite!
(J'allais presque oublié de vous dire que les scènes spicy sont très sympa 😏)
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}