Critique de martinebtn5

Je remercie Black Queen Editions, les auteures pour l'envoi et pour leur confiance.

On retrouve donc nos 3 sorcières prises avec leurs tourments, leurs doutes et leurs solitudes. Plus le procès avance et plus elles doutent du verdict.

Elinor file le parfait amour avec son loup mais des événements vont l'obliger à prendre des décisions.

Neeve végète dans son coin et se pose des questions sur son avenir. La relation qu'elle entretenait avec les 2 loups, a laissé son coeur en berne. Elle va suivre son ex dans sa quête de la vérité. Auront-ils assez de temps ? Trouveront-ils des réponses avant qu'il ne soit trop tard ?

Sixtine déprime dans son coin entre sa relation avec Robin qui n'évolue pas et le procès qui l'a fait stresser. Elle se perd mais une menace cachée dans l'ombre n'attend que ça pour la cueillir comme il se doit.

C'est un réel plaisir de les retrouver et il y a de l'action, du suspens. L'intrigue monte encore d'un cran et j'adore. C'est sombre avec une dose de dinguerie et un soupçon d'érotisme pour notre plus grand plaisir.

Si vous aimez les sorcières, les vampires et les loups-garous alors cette histoire est pour vous et je ne peux que vous dire de FONCEZ !!!