Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une trilogie bit lit.
Elinor, Neeve et Sixtine nos 3 amies sorcières se sont mises en danger en bafouant l'article 1: on ne se mélange pas et les conséquences pourraient être terribles.
Mais alors que chacune tente de poursuivre sa vie au mieux le danger s'intensifie.
Chaque clan est sur les dents et la menace est étouffante, et si la peine de mort encourue n'était pas le pire...
J'ai retrouvé avec plaisir nos 3 sorcières, je ne parle pas des auteures...😜 Si les plumes sont toujours aussi agréables j'ai eu du mal à rentrer dans ce 2ème tome. Mais je ne regrette pas d'avoir persévéré car ensuite l'histoire s'intensifie et est encore plus addictive que le tome 1. L'évolution des 3 amies est saisissante et la fin est inimaginable. On en parle de cette fin? Bah non forcément mais quand même les filles vous êtes pas sympas de nous laisser comme ça.
Bref malgré mes réserves initiales c'est un coup de 🖤 et il me tarde de plonger dans le tome 3. Et vous?😉