Critique de Octopuslivresque

PÉPITE OF THE PÉPIIIIIIITE !

Alors là, je n'ai jamais vu ça.. J'ai quand même été jusqu'à me défouler sur une des autrices 😭🙈

On m'a dit qu'individuellement ces autrices sont sadiques, mais alors ensemble, il n'y a pas de thème pour les décrire.. J'ai déjà lu au moins un roman de chacune, et même le tome 1 witch wolf (bah oui, puisque là, c'est le 2 🤪) et je n'étais pas prête. Ça paraît peut-être exagérer de dire que ce roman est une dinguerie et qu'on ne s'attend pas du tout à ce qui va se passer, mais vraiment croyez moi. Tous les autres romans que j'ai lus, c'est de la rigolade à côté..

La premier moitié de ce tome est tranquille (Émil), mais alors quand on dépasse la moitié. Mon Dieu. Je ne vais jamais m'en remettre.

C'est simple. En général, il y a des événements que l'on voit venir et des mécaniques qui se ressemblent, mais là, on est sur de l'inédit. Et quand on pense que ça va commencer à se poser ça explose.

VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER CE QUI VA SE PASSER 🤯🤯 CES DÉMONES ! CE SONT DES DÉMONES !

J'ai et je ressens encore tellement de sentiments contradictoires !

Elles ont réussi à faire une plume harmonieuse et des personnages tellement intenses.. En lisant le 1, je ne pouvais pas m'imaginer ce tome 2.. Alors le 3, j'ai peur, mais alors vraiment peur !

Cette fin.. Je vous déteste ! Je vous aime ! C'est clairement le roman que je recherchais quand j'ai commencé à lire de l'auto-édition parce que je commençais à être lassé des ME.

Je trouve que les auteurs osent un peu plus sortir des cadres en ce moment que ce soit en AE ou ME et c'est génial !

P.S : JE VOOOUUUUS DEEEEETESSSSSTE D'AAAMMMOOOOIUUUR !!!! 😍🤪😠