Critique de LilyBn

Le tome 2 continue avec des notes légèrement plus sombres. Les trois races vont commencer à se cotoyer, les lois de l'ombre ont été transgressées par les sorcières et elles sont visées par un procès.

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 car il introduit les vampires, la dernière race qu'il manquait au tome 1. Les amitiés entre Neeve Sixtine et Elinor fluctuent et vacillent au gré des alliances qu'elles tissent.

J'aime la singularité de chacun de leur comportement . Chacune prend sa propre direction et devra affronter les obstacles sans compter sur ses amies.

les personnages sont tous attachants. les jumeaux sont intriguants et nous attendrissent, drake le vampire est introduit comme un personnage sombre et sanguinaire mais il possède cette petite chose qui nous dérange et interpelle. et lennox... que dire ! il me brise le coeur, il semble démuni et fait tout ce qu'il peut pour les sortir de là.

Je vous laisse découvrir par vous même plus en détails, un tome 2 très réussi ! et quelle fin !