Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui de fantasy adult.
Gabrielle est la paria du lycée, seuls Johnny et Olivia ne lui ont pas tourné le dos. Mais à la rentrée sa vie prend un nouveau tournant avec l'arrivée de deux nouveux les beaux et mystérieux frères Valérian.
Gabrielle va alors s'éveiller à un nouveau monde...
Je n'avais jamais sauté le pas de cette saga plébiscitée par les lecteurs car tout ce qui brille n'est pas or. Mais quelle erreur!
La plume de Laurence je la connais et je l'apprécie: elle est drôle, fluide et addictive mais ici quelle claque. Elle m'a embarquée dans son univers à un rythme effréné! le petit côté lycéenne me laissait penser à une young adult dans la même veine que Twilight peut-être. On en est très loin mais pour nous livrer une telle épopée il fallait suivre son éveil. Pouvoirs, passion, haine, amour, amitié, tourments et rebondissements j'en ai pris plein la tête mais nul doute que je n'ai encore rien vu, et j'en redemande.
Bref pour moi c'est un méga coup de 💜 mais attention c'est une lecture très addictive et je vous recommande de prendre au moins les 3 premiers tomes sinon bonjour la frustration (oui oui c'est mon cas😱).
À très vite pour le tome 2.