Critique de mel_bo0k

A peine fini, je pense déjà à relire les premiers tome...
Une saga coup de coeur, une saga époustouflante.
Je remercie du fond du coeur Laurence pour m'avoir permis de lire sa saga.
Dans ce tome, nous avons toujours, c'est point de vue différente entre les personnages, ça dégage des émotions, des compréhensions ou pas, ça permet de ce mètre a la place de la personne.
Nous avons quitté les immortels meurtris, ici, nous les retrouvons en cavale, ou chacun surmonte tant bien que mal les épreuves passées, chacun a leurs rythmes reprennent vie.
Dans cet univers fantastique, il faut avoir le coeur solide plus d'une fois, notamment avec le tome 6 qui était déjà bien costaud, et celui-ci qui déchire la poitrine.
L'action a également été un atout majeur dans cette saga, puisqu'elle fait partie constante de l'histoire. La romance qui aura été la cause de bien des conflits, mais qui nous aura fait rêve.
J'ai ri depuis le début, j'ai pleure dès le début, j'ai aimé autant que détester des le début, j'ai été stressé des le début, j'ai été captivé des le début.
Ce tome conclu parfaitement l'histoire même si on aurait aimé une autre issue.
Je ne pensais pas Laurence capable de ça, mais elle l'a fait et c'est irréversible...
Aujourd'hui, c'est la fin d'une saga, la fin des personnages et de l'univers, mais ça sera toujours un éternel recommencement.